Demba Diop indisponible, les lutteurs se ruent vers Léopold Senghor

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 octobre, 2017 à 07:10:52 | Lu 2126 fois | 7 Commentaires
content_image

Demba Diop indisponible, les lutteurs se ruent vers Léopold Senghor

L’Etat ayant décidé de maintenir sa décision de fermer le stade Demba Diop jusqu’à nouvel ordre, c’est au stade Léopold Sédar Senghor que les lutteurs vont trouver refuge.

Alors que le stade Iba Mar Diop avait été initialement retenu, sa capacité de 5.000 places ne fait pas l’affaire pour les grands combats. Du coup, après une concertation entre le Cng et des promoteurs, c’est le stade Léopold Sédar Senghor qui a été choisi, selon Vox Populi, pour abriter les combats.

«Finalement, l’option prise, c’est de céder le stade Léopold Sédar Senghor pour l’organisation des combats des ténors, après les éliminatoires du Mondial 2018 de football», renseigne une source du journal.


Auteur: source vox populi - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Octobre, 2017 (07:44 AM) 0 FansN°: 1
Quelle erreur et quelle irresponsabilité de la part du ministre chargé des sports.
Reply_author En Octobre, 2017 (08:48 AM) 0 FansN°: 1
au contraire, c'est une bonne chose. il faut bien que léopold senghor abrite des compétitions autres que les seuls matchs de l'équipe nationale de football. un stade sensé abrité des compétitions sportives et qui reste fermé presque toute l'année.
Lébou En Octobre, 2017 (08:53 AM) 0 FansN°: 2
c'est de l'irresponsabilité totale , même apres les éliminatoires on ne doit pas organiser une séa,ce de lutte au stade lss . ce ministre est bien trop faible de caractère , il se permet de discuter même directement avec les promoteurs privés alors à quoi sert les fédérations et cng . un ministre doit être au dessus du lot , si l'on ne vous respecte pas ; c'est parce que vous dévalorisez vous même votre fonction . quand leur arene sera prête on ne va jamais y organiser un match de foot .
Anonyme En Octobre, 2017 (08:30 AM) 0 FansN°: 2
Quelle bonne nouvelle pour la SICAP et GRAND DAKAR

Faye En Octobre, 2017 (13:38 PM) 0 FansN°: 3
De toute façon la lutte dit senegalaise va tres bientôt mourir de sa belle mort.La nouvelle generation de jeunes senegalais aspire à être de bons athlètes footballeurs basketteurs etc que de pratiquer la lutte senegalaise qui n'est sport que de nom.C'est plutôt un mélange de fetichisme de danses d'indicipline de dopage de violence.La lutte n'offre aucun spectacle digne de ce nom.C'est pourquoi vous ne le verrez dans aucun autre pays.Meme la chaine canal qui avait une fois dffusé le combat bombardier et je ne sais plus qui, n'a jamais renouvellé l'experience.La construction de l'arene nationale par Macky ou il aurait depensé 30 milliards est la plus garnde aberration de Macy sall.Il aurait pu avec cette somme construire au moins 2 salles multifonctionnelles pour le basket le volley le hand ball.
Anonyme En Octobre, 2017 (13:50 PM) 0 FansN°: 4
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com