Terrible drame familial dans cet hôtel de bord de mer: que s'est-il passé?

  • Source: : 7sur7.be | Le 10 janvier, 2018 à 11:01:55 | Lu 2445 fois | 1 Commentaires
content_image

Drame Hotel au Texas

Quatre membres d'une même famille sont décédés. La police soupçonne la mère d'avoir ouvert le feu sur son mari et ses deux garçons avant de se suicider. Le couple n'avait aucun problème connu. Le San Luis Resort à Galveston au Texas est un hôtel agréable, avec une grande piscine, plusieurs restaurants et une vue sur le Golfe du Mexique. L'endroit est propice à la détente. Flor de Maria Pineda Canas, femme texane de 37 ans, s'y est enregistrée dimanche soir vers 19 heures avec son mari Mauricio Morales et leurs deux enfants, Mauricio Jr., 10 ans, et David, 5 ans. Vers 4h30, la police a été prévenue que des coups de feu avaient été entendus au niveau du huitième étage.

La chambre familiale des Canas était fermée à clé. Quand la police a pu pénétrer à l'intérieur, les quatre corps baignaient dans une mare de sang. Le père et le plus jeune des enfants étaient morts. La mère et l'aîné vivaient encore mais étaient gravement blessés. Ils ont été emmenés à l'hôpital où ils sont décédés un peu plus tard. Selon les premières constatations des autorités, la mère de famille est celle qui a provoqué le drame.

Elle a tué ses deux enfants et son mari avant de mettre fin à ses jours avec un revolver 9 mm qui a été retrouvé dans la chambre, à côté de son corps. Il n'y avait aucun signe de bagarre. La police croit que Flor de Maria Pineda a tiré sur ses proches alors qu'ils dormaient. La voisine du couple ne comprend pas ce qui a pu se passer. "C'était une famille adorable", confie Shirley Davis à un journal local. "Il n'y avait rien d'étrange." La direction de l'école fréquentée par les enfants a promis d'accompagner les élèves dans ces moments difficiles. Une mère de famille a expliqué qu'elle trouvait ça "effrayant". Personne n'a vu le drame arriver. "Vous ne savez jamais ce que quelqu'un traverse."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Macaron En Janvier, 2018 (13:22 PM) 0 FansN°: 1
simple jalousie

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com