Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Indiscipline au Sénégal:quand un vigile de Magic Land se permet de tabasser un père de famille

Posté par: Diagne outhmane| Mardi 14 avril, 2015 01:04  | Consulté 2067 fois  |  5 Réactions  |   

C’est une histoire complètement folle et indigne d’un parc d’attraction pour enfants. Parti hier au Magic Land avec son fils pour faire du Kart, un père de famille s’est retrouvé tabassé par le vigile de Magic Land. Un père de famille qui voulait tout simplement faire plaisir à son fils venu en vacance s’est retrouvé à terre, sous les coups de point d’un vigile remonté qui a voulu absolument battre et humilier un papa sous les yeux de son fils. « Je me suis fait agresser aujourd’hui par le vigile du Magic Land et devant mon fils. Au lieu de me dire que Magic Land est fermé le lundi, le monsieur me dit sur un ton grossier. Tu ne m’as pas vu ? Je lui réponds mais c’est toi qui devais me voir puisque tu es le vigile. Apres m’avoir expulsé dehors, il commence à m’insulter. Le temps de prendre mon téléphone pour appeler la Direction, je n’ai rien vu venir ! Ceux sont des coups qui pleuvent sur moi. A terre il continue à me frapper devant mon fils. » Déclare Monsieur Gueye. Ce père de famille n’est certainement pas le seul à avoir reçu les coups de ce « vigile fou » du Magic Land. C’est peut-être le moment d’alerter l’opinion et les parents sur les dangers que leurs enfants ou eux-mêmes courent en se rendant dans ce parc d’attraction. Monsieur Gueye quant à lui souligne qu’il a déposé une plainte au commissariat de police pour coups et blessures volontaires.

Ce  qu’il faut ainsi dire dans cette affaire c’est que l’indiscipline est devenue monnaie courante au Sénégal et il faut sévir car si un vigile se permet de lever la main sur un père de famille devant ses enfants et qui étaient venus tout simplement pour faire plaisir, c'est devenu du n'importe quoi. Force est de constater qu'aujourd’hui, l’injustice touche pratiquement tous les secteurs au Sénégal et il faut sanctionner sévèrement pour rompre avec ce fléau car aucun pays dans le monde n’a réussi à se développer de cette sorte !!!

 L'auteur  Diagne outhmane
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (5)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Avril, 2015 (02:58 AM) 0 FansN°:1
bien dit.
Anonyme En Avril, 2015 (12:52 PM) 0 FansN°:2
Bien dit Ousmane, ki gnefko ci kasso bi rek la mérité\nVigile magik land de con
Satan En Avril, 2015 (13:07 PM) 0 FansN°:3
Parc a fermer point barre \nUn VIGILE se doit d\'etre VIGILANT et non VIOLENT
Anonyme En Avril, 2015 (16:02 PM) 0 FansN°:4
wakh fa deugueu moye vigile c lui. keye qui doit te voir et dire \ngentillement que c fermer et noublie pas ya eu au moins trois mort wawaw
Anonyme En Avril, 2015 (16:55 PM) 0 FansN°:5
Il faut le poursuivre en justice. Non seulement il faut poursuivre ce minable qui a osé s\'en prendre aussi lâchement à un père de famille et de surcroit devant son fils. Mais également, il faut poursuivre son employeur et le mettre devant ses responsabilités.

Ajouter un commentaire

 
 
Diagne outhmane
Blog crée le 23/06/2014 Visité 39171 fois 11 Articles 181 Commentaires 35 Abonnés

Posts recents
Question de Santé Publique
Indiscipline au Sénégal:quand un vigile de Magic Land se permet de tabasser un père de famille
Ces services bancaires gratuits que les banques nous vendent encore
Signez la pétition contre Augustin Senghor et Cie
Élimination des lions Dès le premier tour de la CAN: A qui la faute?
Commentaires recents
Les plus populaires